Accueil
Qui sommes nous ?
Produits
Support
R&D
Contact

Nvidia Quadro

STATIONS DE TRAVAIL POUR LA DATA SCIENCE ANIMÉES PAR NVIDIA

Les données modifient fondamentalement la façon dont les entreprises mènent leurs activités, stimulent la demande de spécialistes des données et accroissent la complexité de leurs flux de travail. Obtenez les performances dont vous avez besoin pour transformer des quantités énormes de données en informations et créer des expériences client étonnantes avec des stations de travail de science des données optimisées par NVIDIA. Construit par les principaux fournisseurs de stations de travail, les stations de travail alimentées par NVIDIA combinent la puissance des processeurs graphiques Quadro RTX avec le logiciel de science des données accéléré CUDA-X AI pour fournir une nouvelle génération de stations de travail intégrées pour la science des données.

 Single GPU ConfigurationDual GPU Configuration

GPU1x Quadro RTX 8000 w/48GO GDDR62x Quadro RTX 8000 w/96GO GDDR6
CPU1x Core i9-9980XE @ 2.3GHz Turbo-18C2x Intel Xeon Gold 6140 @ 2.3GHz 3.7GHz Turbo (Skylake)-18C
Mémoire128CB DDR4 2666MHz384GB DDR4 2666MHz
SSDM.2 1TO PCIe NVME Class 40 SSDM.2 1TO PCIe NVME Class 40 SSD
Système d'exploitationWindows 10 Pro 64bit / Ubuntu 18.04 ou RHEL 7.5Windows 10 Pro 64bit / Ubuntu 18.04 ou RHEL 7.5
LogicielDocker 18.06.1, NVIDIA Docker Runtime v2.0.3
OSS Anaconda
RAPIDS Container
Docker 18.06.1, NVIDIA Docker Runtime v2.0.3
OSS Anaconda
RAPIDS Container
Garantie3ans (avec support logiciel en option)3ans (avec support logiciel en option)

Construit sur le GPU le plus avancé du monde

Intégrez toute la puissance de RTX dans votre flux de travail informatique avec des stations de travail alimentées par des GPU Quadro RTX. Obtenez jusqu’à 96Go de mémoire locale ultra-rapide pour gérer les plus grands ensembles de données et les charges de travail gourmandes en ressources de calcul. Tirez parti de la dernière technologie de traçage de rayons pour une visualisation locale hautes performances. Configurez même l’accès à distance pour une flexibilité maximale. Avec Quadro RTX, vous pouvez optimiser votre productivité, réduire le temps nécessaire à l’analyse et réduire le coût des projets de science des données avec des stations de travail conçues pour garantir le plus haut niveau de compatibilité, de support et de fiabilité.

Pour en savoir plus

 

Intégré au logiciel accéléré par GPU

Les postes de travail de science des données basés sur NVIDIA sont testés et optimisés avec un logiciel de science des données basé sur NVIDIA CUDA-X AI. NVIDIA CUDA-X AI regroupe une collection de plus de 15 bibliothèques permettant aux applications informatiques modernes de bénéficier de la plate-forme informatique accélérée par GPU de NVIDIA. Il comprend des bibliothèques RAPIDS de traitement de données et d’apprentissage automatique, ainsi que des logiciels de traitement de données de pointe, optimisés par NVIDIA, TensorFlow, PyTorch, Caffe et fournit aux entreprises des flux de travail accélérés pour une préparation, une formation et une visualisation des données plus rapides.

Pour en savoir plus

xoxo

Caractéristiques et avantages

  • Maximise la productivité des Data Scientists
  • Tire parti d’une pile matérielle et logicielle entièrement intégrée prête à l’emploi pour des gains de productivité instantanés.
  • Développement de modèles et formation plus rapides.
  • Itère et passe plus rapidement aux clusters de production avec les GPU Quadro RTX hautes performances.
  • Fiabilité et support de classe entreprise.
  • Profite de services de support logiciel en option pour les logiciels et les conteneurs développés par NVIDIA pour un support technique de premier ordre sur lequel les scientifiques peuvent compter.

 xoxo

RAPIDS sur RTX 8000 : des performances inégalées en matière de Data Science

Les stations de travail de science des données optimisées par NVIDIA combinent la puissance des GPU Quadro RTX à l’accélération de RAPIDS afin de réduire le temps de formation et de fournir le chemin le plus rapide vers la science des données.

Pour en savoir plus

No announcement available or all announcement expired.