loader image
IBM
Serveur, IBM, AC922, intelligence artificielle, machine learning, deep learning, calculs d'inférence, IA, AI
8203
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-8203,cookies-not-set,strata-core-1.0.5,woocommerce-no-js,strata-theme-ver-3.1,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive,loftloader-lite-enabled

L’alliance du savoir-faire CARRI et du serveur IBM Power System AC 922

Le savoir-faire de CARRI Systems

Un savoir-faire connu à travers le monde, acquis au cours des 28 années existence de CARRI Systems. La société est reconnue pour son savoir-faire en matière de conception et de fabrication SUR-MESURE. D’un simple ordinateur à une infrastructure de calcul intensif, nos équipes répondent à toutes vos demandes tout en tenant compte de vos impératifs budgétaires et techniques.

Un partenariat de longue date CARRI / IBM

CARRI Systems et IBM, un partenariat unique avec un objectif en commun : répondre parfaitement aux besoins d’IA en demande croissante et mettre en œuvre une solution d’infrastructure performante et évolutive. La finalité de cette coopération technologique est de permettre à nos clients de profiter des avantages de l’IA à moindre coût et avec des performances hors du commun.

L’offre unique CARRI / IBM

L’IBM AC922 est un serveur basé sur l’évolutivité, l’efficience et la facilité de déploiement en environnement d’IA. Spécifiquement conçu pour des missions exigeantes en intelligence Artificielle par nos experts, ce serveur concilie la technologie IBM et le savoir faire de Carri Systems pour des performances optimales.

Les principales fonctionnalités d’IBM Power System AC 922

PCIe Gen4 – 2 fois plus de bande passante
que la 3e génération

Le Power AC922 est le premier serveur du marché à proposer la nouvelle génération d’interconnexion PCIe. La 4e génération de PCIe offre environ deux fois plus de bande passante que la 3e génération des serveurs x86.

Processeur POWER9 – le dernier processeur POWER
conçu pour l’IA

Conçu pour l’ère de l’IA, le processeur POWER9 prend en charge jusqu’à 5,6 fois plus d’entrées-sorties et 2 fois plus d’unités d’exécution que ses concurrents x86. Le processeur POWER9 est disponible pour les configurations avec 16 à 44 cœurs dans le serveur Power AC922.

Processeurs graphiques avancés – jusqu’à 6 processeurs graphiques NVIDIA® Tesla® V100 avec NVLink

Le Power AC922 associe les UC d’IBM POWER9 et les processeurs graphiques NVIDIA Tesla V100 avec NVLink, formant ainsi un serveur capable de fournir des performances jusqu’à 5,6 fois supérieures. Augmentez les capacités de traitement de vos applications de calcul hautes performances, d’apprentissage en profondeur et d’intelligence artificielle !

Cohérence – partagez la RAM entre les unités centrales
et les processeurs graphiques

La cohérence entre UC et processeur graphique du Power AC922 répond aux besoins de croissance en permettant aux applications accélérées d’utiliser la mémoire système comme mémoire de processeur. Cette cohérence simplifie la programmation en éliminant les exigences liées au transfert de données et à la localité.

Conçu pour évoluer d’un serveur à un superordinateur

Le Power AC922 est le réseau principal des superordinateurs Summit et Sierra du ministère de l’Énergie. Grâce à son évolutivité, son efficience et sa facilité de déploiement en environnement d’IA, il répondra parfaitement aux besoins en IA de votre organisation.

E-S plus rapides – jusqu’à 5,6 fois plus de bande passante d’E-S
que les serveurs x86

Le Power AC922 inclut toute une gamme d’architectures d’entrée-sortie nouvelle génération : PCIe Gen4, CAPI 2.0, OpenCAPI, NVIDIA(R), NVLINK(TM), etc. pour fournir jusqu’à 5,6 fois plus de bande passante pour vos applications gourmandes en données que les serveurs x86.

IBM Power System AC922 est un serveur évolutif avec les meilleures performances du marché en matière d’analyse, d’intelligence artificielle (IA) et de calcul hautes performances moderne. Le Power AC922 est une plateforme d’entrainement très puissante permet de produire plus rapidement des informations grâce aux données fournis et à l’infrastructure à traitement intensif.

Itérations plus rapides

Conçu pour développer des modèles plus précis avec une capacité de traitement
de données élevée et un entraînement de modèles d’IA plus rapide.

 

Déploiement flexible

Développez et entraînez des modèles d’IA avec des options de déploiement flexibles, notamment sur site ou dans le cloud

 

Innovation ouverte

Utilisez des infrastructures, des logiciels et des outils ouverts populaires au sein
d’un écosystème confiné pour entraîner vos modèles.

 

Fiabilité de niveau entreprise

Travaillez en toute confiance grâce à la fiabilité éprouvée de Power Systems
et des infrastructures open source sécurisées par IBM.