Support

Déclaration des incidents

 

Toutes les offres de garantie matérielle de base donnent droit aux services et à l’assistance CARRI Systems qui assurent le dépannage du matériel du lundi au vendredi de 9 h à 12h15 et de 13h30 à 18 h, à l’exception des jours fériés.

 

Il existe deux méthodes pour prendre contact avec l’assistance CARRI Systems :

 

– Par téléphone
– Par internet via le portail MyServ

Vous pouvez prendre contact directement avec notre hotline au 01.48.97.32.32

 

Avant de contacter le support téléphonique, veuillez préparer les informations suivantes :

 

– Numéro de série de votre matériel CARRI Systems
– Description du problème et des étapes de dépannage suivies avant la prise de contact avec nos techniciens.
– Numéro de dossier, s’il en a déjà été attribué un, avant la prise de contact.
– Accès physique au produit pris en charge durant le processus de dépannage

 

Toute demande au support technique devra faire l’objet d’une confirmation par email avec une description des problèmes rencontrés. Le client devra reporter l’ensemble des références demandées ci-dessus.

 

Adresse du support technique : sav@carri.com

Vous pouvez également prendre contact avec nos équipes commerciales directement à partir de notre service de relation clients MyServ.

 

Connectez-vous sur www.my-serv.fr pour accéder à votre espace client. Si vous n’en possédez pas, il vous est possible d’en créer un en quelques minutes.

 

Une fois connecté sur votre espace personnel, il vous suffit de cliquer sur déclarer un incident et de saisir la nature de votre problème.
Veuillez préparer pour cette étape, les informations suivantes :
– Numéro de série de votre matériel CARRI Systems
– Description du problème et des étapes de dépannage suivies avant la prise de contact avec nos techniciens.

 

Votre demande sera immédiatement envoyée à nos équipes techniques pour traitement. Un technicien vous recontactera dans les délais impartis et prévus par votre contrat de garantie.

 

Pour en savoir plus

Traitement de la panne

 

Le technicien vérifiera le niveau de service auquel le produit pris en charge est éligible et aidera le Client à diagnostiquer le problème via une série d’étapes de dépannage. Le technicien pourra demander au client d’ouvrir le boîtier du produit, de retirer des composants matériels, d’effectuer des manipulations logicielles ou de réaliser d’autres activités de diagnostic.

 

En cas d’échec du dépannage téléphonique, le technicien pourra intervenir sur site selon les conditions de garantie ou de contrat souscrites par le client à l’achat du matériel.

 

Si le Produit pris en charge ne remplit plus les conditions de la garantie matérielle applicable ou si le problème sort du champ d’application de ce service, le diagnostic et la résolution du problème resteront possibles moyennant des frais supplémentaires.