CARRI Systems diversifie ses activités et annonce le lancement de sa marque à destination des gamers

CARRI Systems diversifie ses activités et annonce le lancement de sa marque à destination des gamers

17:07 14 juin in Communiqué de presse, Non classé
0 Comments
Noisy-le-Sec, le 14 juin 2012. CARRI SYSTEMS, constructeur informatique et intégrateur reconnu pour son savoir-faire technologique dans les systèmes informatiques à hautes performances, diversifie ses activités en commercialisant la gamme C.S dédiée aux gamers et aux loisirs numériques.


« La gamme C.S est l’aboutissement d’un long processus de développement et d’une collaboration accrue avec des sociétés leader dans l’univers du gaming. Notre objectif ici est d’offrir les stations pour gamers avec les meilleurs composants du marché. Nos équipes de développement ont travaillé de concert avec nos partenaires pour atteindre l’excellence. Après de nombreuses incursions réussies dans l’univers du gaming, nous avions envie de proposer une gamme de produits dédiée. Le lancement de CARRIE permet à la société de diversifier ses activités et de toucher un public plus large.» Explique Franck Darmon, CEO de CARRI SYSTEMS.

« Le savoir-faire historique de CARRI Systems en termes de station de travail professionnelle depuis 1992 mis au service des PC Gamer et Multimedia est une excellente nouvelle pour les joueurs ! La Gamme C.S de CARRI Systems exploite toutes les variantes des GPU de la génération Kepler, de la GeForce GT640 à la GeForce GTX 690. Elle offre aux joueurs des performances de premier plan et une qualité visuelle inégalée associe à une consommation maitrisée » précise Stéphane Quentin, Senior PR Manager France & Belgium NIVIDA

« S’appuyant sur le savoir-faire reconnu de CARRI Systems dans le monde des constructeurs depuis des années, il apparaissait évident à Bequiet de soutenir l’approche de CARRI Systems du monde du gaming à travers un univers dédié. Nous sommes aujourd’hui fiers de l’annonce de ce partenariat reposant sur une pertinence technique accrue et une exigence de qualité forte pour répondre aux besoins des utilisateurs » commente Grégoire Armand, Directeur Europe de Bequiet.

Cette nouvelle gamme de produit est la parfaite association de nombreuses sociétés leaders dans l’univers du gaming :

 Intel® pour les cartes mères, les processeurs et les disques durs SSD.
 NVIDIA® pour les cartes graphiques.
 Kingston pour les mémoires vives.
 Western Digital pour les disques durs mécaniques.
 PNY® pour les cartes graphiques.
 Be quiet!® pour les alimentations et les systèmes de refroidissements du processeur.
 Fractal® design pour les boîtiers.

Franck Darmon est également heureux d’annoncer que CARRIE sera la nouvelle égérie de cette nouvelle marque. Ce plantureux mannequin de 20 ans, connu pour son combat contre les aliens, représentera les activités des loisirs numériques de CARRI Systems.

Pour s’assurer la victoire finale contre les hordes d’alien, CARRIE vous propose l’une de ses sept armes de destruction massive :

Pour les guerriers novices et peu fortunés :

 C.S-E Avenger (à partir de 686,67 euros TTC)
 c.s-e blade (à partir de 1 108,57 euros TTC)

Pour les tueurs assoiffés de sang avec un peu d’ambition :

 C.S-M nova (à partir de 1 391,14 euros TTC)
 c.s-m fury (à partir de 1 793,03 euros TTC)

Pour les supers héros :

 C.S-k thor (à partir de 2 202,80 euros TTC)
 c.s-x punisher (à partir de 2 996,22 euros TTC)
 c.s-x fantastic (à partir de 4 627,24 euros TTC)

Disponibilités
L’offre C.S de CARRIE est d’ores et déjà disponible sur le site www.carri.com ou directement auprès de notre service commercial au 01.48.97.32.32.

Communiqué du 14/06/2012

No Comments

Post A Comment