CARRI Systems ANNONCE LE LANCEMENT DE SA PREMIERE GAMME DE TABLETTES TACTILES SOUS WINDOWS 7

CARRI Systems ANNONCE LE LANCEMENT DE SA PREMIERE GAMME DE TABLETTES TACTILES SOUS WINDOWS 7

13:00 02 décembre in Communiqué de presse, Non classé
0 Comments
Noisy-le-Sec, le 2 décembre 2011. CARRI Systems, constructeur informatique et intégrateur reconnu pour son savoir-faire technologique dans les systèmes informatiques à hautes performances, commercialise sa première gamme de tablettes tactiles de 11,6 pouces sous Microsoft Windows 7. La Pro Note cible avant tout les professionnels et les indépendants à la recherche d’un excellent compromis entre nomadisme et productivité.


« Le lancement de la Pro Note s’inscrit dans la stratégie de CARRI Systems qui est de proposer des solutions clés-en-main associant matériel, logiciel et service. Nous souhaitons investir à court terme sur le marché de la mobilité. L’année 2012 sera un tournant pour notre société » précise Franck Darmon, Directeur général de CARRI Systems.

La gamme de tablettes tactiles Pro Note est conçue autour d’un écran capacitif multitouch de 11,6 pouces offrant une définition de 1366 x 768 pixels. Elle est équipée en standard d’un processeur Atom N450 d’Intel cadencé à 1,66 GHz et de 2 Go de mémoire vive. La tablette tactile embarque également un disque SSD de 32 Go sur le modèle d’entrée de gamme. La capacité de ce dernier peut atteindre les 64 Go sur le modèle 3G selon les versions.

La Pro Note est dotée sur son haut de gamme de la 3G, du WiFi (802.11 b/g/n), du Bluetooth et d’un module A-GPS. Les autres versions disposent simplement d’un jeu de composant WiFi et Bluetooth. La Pro Note propose une autonomie de 6 heures et est livrée avec sa station d’accueil. Celle-ci transforme la tablette en véritable ordinateur de bureau avec ses 3 ports USB et son port Ethernet

La Pro Note est garantie 2 ans, avec échange anticipée et est livrée avec Microsoft Windows 7 Home Premium ou Windows 7 Professionnel et Microsoft Office Starter 2010. Elle est commercialisée à partir de 870 euros HT pour la version d’entrée de gamme.

Communiqué du 02/12/2011

No Comments

Post A Comment