Témoignages

microsoft logo

Témoignage par Microsoft®
« Carri Systems et Microsoft sont en relations commerciales de longue date.
Ce constructeur français bénéficie d’un support direct de la part de Microsoft afin que nos clients communs profitent du meilleur de nos technologies et expertises. Déjà partenaires sur Windows server 2008 R2 et Windows 7, CARRI Systems et Microsoft le deviennent plus encore avec Windows HPC Server 2008… »
Arnaud Putegnat/ Chef de Produit HPC/ Microsoft France Microsoft France Microsoft

 

intel

Témoignage par INTEL®
« CARRI Systems est un partenaire stratégique d’Intel. Depuis de nombreuses années, il a le statut Premier chez Intel, statut élite qui ne compte pas plus de 20 sociétés en France. Son expertise, son savoir-faire et la qualité de ses machines sont reconnus sur le marché et il obtient d’ailleurs les meilleures évaluations par la presse à chaque lancement de nouveaux produits. »
Tristan Bouchoux – Directeur des Ventes Indirectes INTEL INTEL®

 

nvidia

Témoignage par NVIDIA®
« Depuis plus de 5 ans nos équipes font confiance à CARRI pour promouvoir avec succès les technologies et les solutions graphiques NVIDIA.
Le professionnalisme, la réactivité et la fiabilité de CARRI en font un partenaire NVIDIA de poids sur le marché francais. Enfin, la capacité de CARRI à monter en gamme et à promouvoir en temps et heures nos inovations technologiques, reste un atout majeur pour adresser le marché du gamming et le marché professionnel.
Vous aussi, faites confiance à CARRI !  »
Les Equipes NVIDIA France.


loria

Témoignage par l’INRIA Lorraine
Nous avons acheté début 2009 à Carri Systems un cluster constitué de de 2000 cores, disposant de 80 To de stockage, et relié à des cartes de calcul GP-GPU Nvidia Tesla.
Les machines sont reliées par 3 réseaux : un ultra-rapide à 20 Gbits, un réseau de production gigabit et un réseau d’administration. Le noeud de calcul répond à un cahier des charges très spécifique, orienté à la fois vers la puissance et vers l’économie d’énergie : 8 cores, 16 Go, 2 PCIE 2.0 16x, maximum 250 watts, tout état ACPI géré par IPMI, etc…
A. Filbois, Responsable du développement INRIA Nancy INRIA Lorraine

 

upmc

Témoignage par Pascal RAY de UPMC
Nous travaillons depuis 2005 avec la société CARRI Systems, la qualité de leurs stations de travail et la souplesse dans le choix de configuration à la carte, la possibilité de disposer de machines de test et l’efficacité du SAV, tout ceci associé à des prix très compétitifs nous a conduit à les choisir pour l’achat de notre cluster, à savoir 28 noeuds biprocesseurs bicoeur Opteron 265, soit l’équivalent de 112 processeurs avec 2 Go de mémoire par proc (ou 8 Go par noeud). Nous utilisons Rock Clusters + Linux Centos X86_64 comme système et Sun Grid Engine pour la gestion des jobs. L’ensemble offre d’excellentes performances pour le calcul intensif que l’on utilise pour des calculs en mécanique des fluides avec nos méthodes de volumes finis et décomposition de domaine, par rapport à nos codes le réseau n’est pas critique (faible volume de données échangées) mais nous envisageons l’achat d’un réseau rapide pour d’autres types de codes.
Pascal Ray, responsable informatique Université Pierre & Marie CURIE.